Je suis une véritable touche à tout. Pendant des années, je me suis essayée tour à tour à la danse, au chant, au yoga, m'épanouissant aussi bien dans la peinture que dans la cuisine. Ce refus systématique d'être mise dans une case m'a poussée à explorer une palette élargie du domaine de la création. J'ai appris en autodidacte ce qui m'a permis d'avancer au gré des rencontres, des années.

Je suis d'abord peintre : étant très secrète, j'utilise la peinture pour exprimer mes émotions. Puis j'ai eu des enfants. Quand ils étaient petits, j'ai adoré décorer, retoucher leurs meubles pour qu'ils soient à leurs images. À l'époque, ce n'était pas à la mode. Aujourd'hui, tout le monde peut trouver des tutoriels pour décorer ses meubles mais tout le monde n'a pas le temps ou l'envie. Une nouvelle passion est née.

Vous donner le temps, c'est mon métier. Avec mon mari qui a travaillé une dizaine d'années dans une brocante, nous aimons chiner sur les marchés, les vide-greniers, les brocantes. J'adore mettre la main sur un petit meuble oublié qui n'attend qu'un coup de pinceau pour revenir habiter une maison. Je trouve dommage que les gens se précipitent vers des magasins qui vendent des meubles et de la décoration dans l'ère du temps mais fabriqués bien loin. Ceux-ci sont souvent de mauvaise qualité. À l'inverse, nos vieux meubles des familles ne demandent qu'à se raffraichir pour avoir une seconde jeunesse.

Depuis 2014, je suis auto-entrepreneur (N°SIRET 802 557 603 00015). Je vous propose de rechercher des meubles ou de relooker les vôtres. Parisienne de souche, j'ai très vite voulu la chaleur du sud. J'habite aujourd'hui dans les Pyrénées Orientales, où la lumière et les couleurs ne cessent de m'inspirer. Mon atelier est ouvert sur RDV et pour ceux qui n'habitent pas la région, il est possible de s'arranger pour organiser une livraison.

Vous trouverez sur ce blog les photos de mes meubles mais aussi de mes tableaux.

Bonne visite !